Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
14 octobre 2012

Création de mon blog!

Et bien voilà .... je me lance....

C'est partis pour l'aventure "blogesque" ( est-ce que ce mot existe réellement?! :) )

Moi c'est LéaLi, maman de trente ans qui s'est remise depuis 2 mois à la couture (après un break de plus de 10 ans!!!) Cet été mes deux princesses m'ont comme toujours beaucoup occupé .... et j'ai eu envie de leur faire plaisir (et à moi aussi du même coup) en leur confectionnant tout d'abord des accessoires pour leurs poupons.....

Puis la passion de la couture est très vite revenue et depuis il ne se passe pas un jour sans cousette: accessoires, vêtements....

Durant ces deux mois, j'ai beaucoup navigué sur des blogs vraiment sympas, histoire de trouver des idées, des tutos, des conseils et d'échanger autour de cette passion. Aussi c'est tout naturellement que j'ai eu envie d'ouvrir ce blog et peut être de rencontrer des "fans de l'aiguille" comme moi.

Alors pour commencer mon petit sac d'automne et ses accessoires (et oui il faut aussi savoir se faire plaisir).IMG_3043IMG_3045Tissu imitation cuir bleu/tissu noir à pois blanc

                                                                                                                                                                          Extérieur et intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup tous tes sacs et pochettes!!! Ravi de t'avoir découvert!
M
Bravo pour ce superbe sac!<br /> <br /> C'est marrant, moi aussi ce sont mes enfants (particulièrement la naissance de ma puce en mai dernier) qui m'ont donné l'envie de coudre! Cela fait 3 mois que je me suis lancée maintenant! Et la passion est de plus en plus forte!<br /> <br /> Je me réjouis de suivre ton blog!<br /> <br /> Chaleureusement.
S
Eh bien bienvenue !!!<br /> <br /> et ce que je vois pour l'instant donne pas mal envie !!! <br /> <br /> j'aime beaucoup ton petit sac d'automne :) <br /> <br /> à très bientôt !!<br /> <br /> sabine
Publicité