Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
15 octobre 2012

Quand il fait froid!

Ces derniers jours le froid est de retour.... alors je me suis lançée dans la confection de petits "gilets de berger" pour mes princesses.

Tissus roses évidemment et motif au dos en forme de coeur....... la plus grande en avait une idée bien précise de son gilet!

IMG_3067IMG_3068

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité