Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
16 octobre 2012

Dans la série des gilets....

Et voici un nouveau petit gilet de berger pour ma dernière, cette fois çi en liberty!

J'aime beaucoup le rendu avec le noeud à l'arrière en simili cuir.

Je suis vraiment fan de ce patron, si simple et tellement efficace.... j'ai bien envie de me lancer dans un modèle pour petit gars.

IMG_3074IMG_3075

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité