Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
28 novembre 2012

Suédine et liberty....

Commande terminée (certes c'est une commande de ma maman mais il faut bien un début! :) )

Elle voulait un organiser de sac (toujours inspiré du fameux tuto de pourmesjoliesmômes) comme le mien mais en suédine. Cela tombe bien j'en ai trouvé dans de nombreux coloris au salon CSF. J'avais un peu peur que la suédine me fasse "transpirer" comme le simili cuir mais impeccable, ça passe tout seul sous la machine.

Voilà le résultat extérieur sobre et à l'intérieur une petit touche de fuschia. C'est emballé il n'y a plus qu'à livrer!!!

IMG_3256IMG_3263

suédine marron/liberty de chez motif personnel/coton fuchia à pois

 

:) Je vois souvent sur les blogs les tissus préparés et pris en photo avant la réalisation, j'ai fait de même (juste un petit trip!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette association!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité