Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
10 décembre 2012

Des petites étiquettes....

Pour poursuivre l'aménagement de mon armoire de couture et vu le nombre de petits pots que j'ai "tassé" hier en fournitures il me fallait des étiquettes.

Et bien voilà chose faite! Il ne reste plus qu'à les installer... après je vais peut être reprendre le chemin de ma machine et me mettre enfin à la couture des robes de Noël pour mes princesses!

Avant Noël un petit cadeau, mes étiquettes pourraient peut être vous servir.... les voici donc.  _tiquette_rangement_couture

IMG_3293

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je ferai bien de prendre exemple et faire du TRI et du RANGEMENT !!!!!!! <br /> <br /> merci pour tes étiquettes amusantes ;ça va peut etre me donner le courage qu'il me manque
Publicité