Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
14 décembre 2012

Bientôt Noël.....

Et oui Noël arrive à grand pas alors les cadeaux home made se bousculent sous ma ma MAC... hier soir j'ai terminé le Ptilili pour ma belle soeur. J'éspère qu'il lui plaira (autant qu'à moi.... je l'aurais bien gardé, mais il me reste de ce superbe liberty je me ferais un sac plus tard!)

Bonne journée.

IMG_3303IMG_3305IMG_3309

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le P'tilili je ne me lasse pas de les faire!!! A très bientôt
D
il est trop beau celui là !!!
Publicité