Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
26 décembre 2012

Dans la hotte du Père Noël....

Le Père Noël a été très généreux et a bien compris que la couture tenait désormais une grande place dans ma vie.

Voici toutes les petites fournitures et livres que j'ai pu découvir au pied du sapin, pleins de modèles à ma portée qu'il me tarde d'essayer!

Et une machine..... OUI OUI OUI une nouvelle machine. Alors non ce n'est pas celle sur la photo, là c'est ma petite plume (cadeau de mes 18 ans qui me suit depuis 12 ans sans aucun problème). Cette machine je l'adore mais comprenez qu'elle devenait un peu "légère" et à force je l'aurais achevé, oui du simili cuir avec elle c'était folklo!!!!

Alors mon homme m'a offert LA MACHINE!!! Elle est superbe je vous montrerai tout dans mon prochain post, et oui je n'ai pas encore eu le temps de la faire fonctionner, alors dès que je l'ai en main je vous la présente. Mais c'est une vraie folie.... merci mon amour!!!!!

IMG_3366

IMG_3367

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité