Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
1 janvier 2013

Frénésie de sac.....

Tout d'abord.....

BONNE ANNEE 2013!!!!!

Voici le dernier né des sacs Magda, en simili cuir cette fois, ah maintenant que je peux le coudre sans effort avec ma merveilleuse MAC.

Toujours le même patron (maison) que pour le Magda en suédine mais un peu plus profond pour y acceuillir plus de bazar. Et quelques améliorations par rapport au sac précédent. Poches de devant renforcées, attaches pressions également, broderies sur la doublure (ah que je l'aime cette option alphabet sur ma machine) et anses plus longues (pour pouvoir le porter en besace, plus pratiques avec mes louloutes).

Le voici en photos......

IMG_3384IMG_3386IMG_3388

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli sac!!<br /> <br /> et bonne et heureuse année à toi Marion :-)
Publicité