Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
11 janvier 2013

Le sac pour la Nounou....

Depuis le temps que ce sac était sur ma "To Do List" le voilà enfin, un petit sac pour transporter les chaussons de ma dernière chez Nounou.

En réalité je repoussais car j'avais un peu peur de faire le montage des bretelles, je n'arrivais pas bien à visualiser comment passer les cordons pour faire des bretelles!  Un petit tour sur le net et je me suis rendue compte que ce n'était au final pas grand chose.

Voici le résultat.... ma grande du coup attend son sac mais un "sac de grande maman, pas de bébé!" Je n'ai pas intérêt à trainer!

montage_sac_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi!!!!Elle va être fière de le montrer à tout le monde!!!
Publicité