Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
12 janvier 2013

Un Ptilili de princesse....

Comme je le disais dans le post précédent ma grande avait réclamé son sac "à elle".

Vu qu'elle ne voulait pas "un sac de bébé" et qu'elle adore me piquer mes sacs, je lui ai cousu un Ptilili version princesse avec noeunoeud et anse à sa taille évidemment! Et pour le fermer j'ai opté pour une pression étoile, plus facile pour ses petits doigts.

ptilili_princesse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un vrai sac de grande !
L
Merci, verdict de ma fille elle ADORE!!! On a eu le droit de faire le tour du village avec :)
S
Tout mimi!!!!!!!!!!!!
Publicité