Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
16 janvier 2013

Pochette vitaminée....

Une petite envie de coudre de la suédine et de me perfectionner dans la pose de la fermeture... voici une petite pochette en suédine orangée doublée de coton fleuri.

J'ai testé également la couture "anglaise" apparemment c'est comme ça que cela s'appelle, elle permet à l'intérieur de la trousse de ne laisser aucune couture apparente et de pouvoir tout coudre à la machine... je reste sceptique.

pochette_su_dine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que la couture anglais c'est top pour les finitions!!!
L
Tu parles un peu le chinois pour moi mais le résultat est très sympa, j'aime beaucoup le mariage suédine/tissu fleuri.
D
très sympa le orange ça pete mais ça fera peut être venir le printemps ;) !.la suédine est une matiere que j'adore coudre !!! Les coutures anglaises j'avais testé sur un top pour ma puce , ça donne de jolis finitions
S
Celle-ci je suis fan!!!!J'adore le orange et franchement très sympa!!!Les coutures anglaises c'est bien. Je faisais ça sur les sacs tout basiques et ça fait propre.
Publicité