Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
18 janvier 2013

Parce qu'un snood ça se perd....

Et oui mardi ma grande est revenue sans son snood de l'école.... impossible de remettre la main dessus.... le monstre voleur de snood a du passer par là!!!!

Du coup petite cousette en urgence (parce qu'il fait très frisqué!!!)

Un petite polaire rose tendre toute douce et un coton fleuri dans les rose. Et voilà ma grande avec son nouveau snood!

IMG_3448

IMG_3446

Merci pour vos participations à mon petit jeu (ici) ..

Et puis si vous êtes amatrice de sac il y en a un à gagner chez  A tout petit point...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce snood, pas moyen d'y ajouter un système d'antivol ?!!!
S
Heu moi aussi j'ai perdu le mien ;))))))))) Le tissu est très beau. C'est frais, j'adore!!!Demain je mettrai le lien pour ton jeu concours!Bonne journée
N
ça vaut le coup de perdre ses affaires ;-)
D
la magie des disparition inexpliqué sur les bancs de l'école ;) ! <br /> <br /> <br /> <br /> il est tres joli !
Publicité