Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
26 janvier 2013

Premiers tags......

Oulala en une semaine je reçois deux mails m'informant que je suis "taguée"!!!!

Ah mes premiers tags!!!!

Alors tout d'abord  "Mes petites cousettes sans prétention" m'a taguée pour le Versatile Blogger Award???? Wouaah Wouaah Wouaah (heureusement elle explique dans son blog ce que c'est :)versitle_blogger__1_

Et puis un tag des "Doudous d'Olivia"

Alors tout d'abord merci les filles!!!! J'adore vos blogs et les suis très très régulièrement.

Et maintenant place aux 7 choses à dire sur moi (je vais faire deux tags en un? OUI JE SAIS JE TRICHE UN PEU)

1: Mon arrière grand mère était couturière... elle nous a quitté lorsque j'étais bébé mais j'ai la chance de pouvoir coudre avec des petits trésors lui appartenant.

2: Je sais c'est mal mais oui je mange les bonbons que l'on offre à  mes filles (pour l'instant elles sont petites et ne s'en rendent pas trop compte mais ça ne va pas durer....) Je suis très très gourmande!!!

3: J'adore ranger, faire le ménage me détend (oui c'est étrange), je suis un peu maniaque quoi!

4: Mais comble de la chose lorsque je coud il y en a partout partout partout et cela peut durer plusieurs jours (là le bazar ne me gêne pas :) )

5: J'ai vu tous les épisodes de twilight au cinéma et j'ai même les DVDs et les livres. Une vraie ado! Enfin mon mari est heureux le dernier film est passé il ne devra plus se "farcir" de sortie cinéma "pour midinette". Enfin je vous rassure quand même je ne collectionne aucun objet et je n'ai pas de posters cachés dans mes armoires!!!

6: Je suis archi nulle en nouvelle technologie, j'ai un ordinateur de 10 ans un portable immonde, je ne joue à aucun jeux vidéos, ça ne m'intéresse pas du tout. Mais bon j'ai un peu honte quand on me parle du dernier truc bidule et que je ne peux même pas imaginer à quoi ça sert.

7: Dans 4 mois j'aurai 30 ans , un cap!!!!

Et pour finir voici les réponses aux 7 questions de "mes petites cousettes..."

  • Le moment de la journée que tu préfères et pourquoi?

Le matin parce que je me lève dans les bras de mon homme et je vais réveiller mes petites puces. Petit déjeuner en famille et zou la course commence!

  • Où aimerais-tu déposer ta valise pour 1 mois?

Je suis très casanière, j'aime ma maison et mon environnement alors si je devais partir pendant 1 mois je dirais dans un pays que j'aime et où j'ai des ami(e)s de longue date :) 

  • Dans quel pays pourrais-tu vivre (à part celui où tu vis actuellement)?

Aucun!!!! J'aime trop la France.

  • Si tu gagnais 1 million, qu'en ferais-tu?

Euh un atelier de couture rien que pour moi!!!!! Non je finirais de rénover la maison et je partirais en vacances avec toute ma famille.

  • Quand et comment est née ta passion pour la couture, la déco, le bricolage, etc?

Ma mamie a toujours fait un peu de couture et ma tata brodait très bien. Ce sont elles qui m'ont souvent gardées alors toute petite je fesais déjà des broderies sur des petits bouts et ma mamie m'apprenait à piquer droit en fesant des torchons!!!! J'ai toujours adoré dessiner, peindre, découper, créer....

  • Comment définirais-tu ton style vestimentaire?

Euh .... coloré et varié!!!!

  • Le moment le plus heureux de ta vie?

Ma rencontre avec mon gand amour et la naissance de mes filles.

  • Le (ton) mot de la fin?

Merci amies bloggeuses pour ces tags!!!

Toute nouvelle dans la blogosphère je triche encore un peu et ne tague personne cette fois - ci (promis au prochain.....)

Bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour tes réponses! J'ai passé un chouette moment à te lire!<br /> <br /> Ta Mamie et ta Tata sont sûrement très fières de toi ;)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Audrey.
Publicité