Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
19 février 2013

La carte à créer....

En naviguant sur le net il y a de cela quelques semaines je suis tombée sur une carte en plastique où la personne avait réalisée différents compartiments contenant toutes sortes de choses (confettis, boutons, images....). Mon voyage blogesque interrompu par la fin de la sieste de ma pitchoune je n'ai pas retenu le nom du blog.... On ne sait jamais si quelqu'un renconnait cette carte dites le moi je rajouterai le lien!

J'ai beaucoup aimé cette idée et j'ai imaginé une carte à créer pour les couturières....

Un peu de tulle, du fil jaune fluo, des petits accessoires de couture et une dimension d'enveloppe... et voici la carte à créer.

Je l'ai réalisé juste pour le plaisir et pour mettre en pratique l'idée que m'avait suggérer cette carte plastique!

La voici en images:

bloggif_5120ecae9b224

 

Alors juste pour le plaisir je l'envoie à la personne qui laisse le premier commentaire....

Et si certaines d'entres vous aiment cette idée et veulent faire un échange de carte à créer c'est avec plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Je suis flattée ;-) ... j'avais envoyé cette carte Home Made à Rosalie & Co lors de l'échange de corresondance organisé par Yellow cat ! <br /> <br /> Elle est ici: http://lililudi.canalblog.com/archives/2013/01/24/26241681.html
R
Oui c'est Lili Ludi qui a eu la chouette idée de m'envoyer ça lors d'un échange de courrier !!! son blog c'est par ici http://lililudi.canalblog.com/ biz
M
J'adore l'idée !!! je pense en faire mais avec le thème crochet au lieu de couture ^____^
S
http://rosalieandco.canalblog.com/archives/2013/01/26/26246741.html
S
Coucou, je suis prem's mais comme j'ai déjà beaucoup été gâtée par toi, on dit que je ne compte pas. Je pense savoir où tu as vu cette carte.En passant par le blog yellow cat, tu vas pouvoir retrouver. Je cherche et je te dis ça!
Publicité