Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
25 février 2013

Le lundi c'est "ceinture"...

Et oui voilà le deuxième lundi où je présente une ceinture à nouer (toujours sur le modèle de petitsriens)....

Ma collègue a totalement craqué sur la mienne alors je ne pouvais pas m'empêcher de lui en confectionner une!

Pour offrir tout ça j'ai confectionné également une petite trousse en suédine avec un aplliqué inversé noeud reprenant les coloris de la ceinture.

La ceinture est en simili cuir marron et coton à pois noir sur fond marron....ce qu'il y a de bien avec cette ceinture à nouer c'est le côté réversible... 2 ceintures en une!

Cadeau offert vendredi et tout de suite adopté!

ceinture_bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli !!!!!<br /> <br /> J'adore !!!!
P
Tu es une collègue vraiment sympa!!!
S
Très joli comme toujours! Bonne semaine!
D
Elle est superbe !!!
Publicité