Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
26 mars 2013

Le gilet du petit lapinou....

Bientôt pâques et cette année j'ai bien envie que mes louloutes portent une tenue home made!

Alors voilà le début de mes cousettes: un petit gilet printanier avec un petit lapinou au dos.

J'adore ce tissu (un cadeau de Sarah!), je l'ai doublé tout de même de polaire rouge (parce qu'ici il fait encore frisqué).... maintenant il faut que je me penche sur la suite de la tenue.

Et puis après il faut habiller la grande!!!!

bloggif_5150a188a8e66

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli aussi le p'tit gilet
P
Trop mignon! Si ce n'est que le début, j'attends la suite (qui est peut-être déjà postée, mais j'ai du retard à la lecture de mes mails!)
P
chou:)
S
Très mignon!!!Ta fille va être toute jolie pour chasser les œufs!
Publicité