Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
7 mai 2013

Sac Magda XL....

Il me fallait bien un nouveau sac pour remplacer mon sac Magda de cet hiver.

J'avais craqué sur les tissus Petit Pan donc j'ai voulu un sac Magda avec un de ces merveilleux tissus achetés il y a peu!

Un petit tour chez du fil en étoiles pour trouver le simili cuir qui irait parfaitement avec .... et voilà mon nouveau sac.

J'ai agrandis un peu mon patron pour un sac Magda version XL (j'ai mis une photo à coté de mon Magda d'hiver pour voir la différence de taille), j'ai également ajouté des rangements à l'intérieur et un petit noeud pour la déco :)

Le voilà mon Magda Petit Pan ...

bloggif_518899cc9c447

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très sympa ce sac! Bravo!
S
Il est superbe!
D
Ton sac est magnifique.<br /> <br /> Dominique
C
Vraiment très joli! Bravo!
F
Ah!!! les détails!<br /> <br /> Magnifique!
Publicité