Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
13 mai 2013

Déjeunons sur l'herbe (partie I) ....

Encore un nouveau thème et une nouvelle box échangé avec ma copinaute Sarah de Mon étoile filante.

Le thème de ce mois de mai était "le déjeuner sur l'herbe"!

Ah! que je les aime les box confectionnées par Sarah, vendredi un super colis est arrivé....

Regardez tous ces petits paquets qu'elle m'avait préparé.... FAN je suis FAN de ces boxs!

Alors cette box contenait:

- tout pour un pic nic sur l'herbe: verre, assiette, couverts, pailles, serviettes, pique pour futurs gateaux pâtés basque :)

- dessous de verre et dessous de plat crocheté

Mais aussi

- un superbe sac XXL, pratique pour partir en ballade et pic niquer en famille

- un tour de cou tricoté avec un super détail de liberty

- un kit pour me faire un chemin de table

- un kit pour me faire un bracelet en liberty

- des tissus verts, du fil, des boutons, des rubans... pleins de petites mercerie aux couleurs de l'herbe!

- un vide poche crocheté

- des aliments crochetés pour mes louloutes

- un patron pour des petits hauts tout mimi, histoire de faire la belle lors de mon déjeuner sur l'herbe!

- du masking tape, des perles...

Allez zou des images

bloggif_518fa3061bc7c

bloggif_518fa3bf1119f

Merci Merci Sarah!

Demain je vous fait découvrir la box que je lui ai envoyée...

une petite déformation due à mon parcours scolaire a orienté de façon différente ma box!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
geniale cette box,que de jolies surprises<br /> <br /> bises et bonne journée a toi
C
Très bel échange, bravo!
F
ho là, là! Très jolie box!!!!!!!!!
Publicité