Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
6 juin 2013

L'aventure Bai Jia Bei ... Partie I

Les premiers coupons sont arrivés et quel bonheur de recevoir ces enveloppes remplies de couleurs et de jolies cartes!

Merci beaucoup!

Aujourd'hui je vous présente les 3 premieres fées de cette aventure

Fée Hermine du blog Pommecoing

Fée Carole (pas de blog)

bloggif_51acdb3d19adb

Fée Mathilde du blog les Créations de Ta'Thilde

bloggif_51af56dca2d4c

Et si vous souhaitez faire partie de cette aventure ce serait avec grand plaisir, je compte débuter la réalisation de la couverture aux 100 voeux en juillet! Contactez moi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah je ne connaissais pas, sympa en tous cas!
V
coucou<br /> <br /> bravo aux trois copinettes,moi je n'ai rien dans ces tons mais j'attends de recevoir(j'ai des echanges en cours et je devrait recevoir du tissu)si j'ai quelque chose je te l'envoie<br /> <br /> bises et bonne journée
H
Les miens arrivent bientôt, je poste ça demain :)
M
Moi aussi je suis en retard, il faut que je trouve un petit moment hi hi
F
Wahou!!!!<br /> <br /> Je vais être en retard,je poste dès que je rentre en métropole vendredi PROCHAIN!!!!!!
Publicité