Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
12 juin 2013

La chanceuse....merci Lalouandco!

Hier matin en lisant mes mails qu'est que je vois....

un mail de Lalou, du blog Lalouandco (un blog que j'adore et que je suis tous les jours!!!!)

Lalou organisait un petit jeu pour gagné son premier livre "apprendre la couture avec Lalouandco" et j'ai gagné!!!!

Trop contente, il était sur ma liste des livres à acheter dès sa sortie :)

On peut voir le sommaire sur son blog et ce livre semble le livre a avoir pour réaliser toutes les techniques de base de la couture (pose de biais, smock, passepoil....) et les illustrations sont tellement jolie!!!

MERCI LALOU!!!

Un petit post pour vous faire partager ma joie, c'est bien la première fois que je gagne quelque chose!

Et à venir plusieurs cousettes dont voici quelques indices!

bloggif_51b77d96c0d34

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je le poste dès ce soir ^^, bisous et merci beaucoup !! <3
V
coucou et bravo<br /> <br /> je te presente toutes mes felicitations,c'est super,tu vas te regaler<br /> <br /> bises et bonne journée
H
Wouah ! Félicitations :)
M
Hi hi j'ai vu ça ! chanceuse !<br /> <br /> Il n'est pas sur ma liste car c'est un mois chargé avec Laetitia Gheno et la petite cabane de Mavada , mais tu nous diras ce qu'il y a dedans , j'ai peur que ce soir trop débutant et j'ai déjà quelques livres non exploités (non non je suis pas devenu bonne couturière entre temps mais je vais me mettre au vêtement sous peu et les accessoires j'ai de quoi faire hi hi)
3
whaou toutes mes félicitations!!
Publicité