Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
17 juin 2013

Ma veste H....

Après plusieurs mois à me languir devant ce modèle (la veste H du livre Dressing Chic), à lire et relire les explications ...

je me suis lançée...

J'avais prévu de la faire en bleu, une version jeans alliée avec du liberty....

Mais j'ai eu peur de me tromper alors pour ma première j'ai retrouvé au fond de mon placard un beau coupon de laine bouillie écru.

Me voilà prête : 1h à reproduire chacune des pièces, une heure à reproduire les contours sur mon coupon et à découper....

....Et bien 2h à tout monter

Cette veste est un bonheur à coudre, simple et efficace (juste un petit problème pour comprendre comment froncer les manches mais après un détour sur le net j'ai compris la méthode)

Cette première version n'est pas doublée, la prochaine le sera ... c'est tout de même plus joli!

Place aux photos....

bloggif_51bcb89c2a2aa

Ah j'ai enfin fini le défi des 10 projets!!!!

Merci à Sac de fils pour avoir lancé ce défi, je suis ravie de l'avoir mené à son terme, une très bonne façon de se booster!

Et puis la récompense est tellement chouette...10 projets à réaliser avec son stock de tissu (histoire de réduire l'armoire couture)

ET POUVOIR EN RACHETER!!!

Rendez vous demain pour voir mes nouveaux tissus :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa cette veste !<br /> <br /> Bravo d'avoir tenu le défi , au moins on sait qu'on est capable de coudre sans en racheter ! sauf quand on a de nouveaux projets qui nous viennent en tête , on a le temps de réfléchir à ce qu'on pourrait acheter !
C
Bravo pour cette cousette ! Bonne soirée.
F
Alors là, je dis BRAVO! Elle est super belle ta veste! Et puis bravo d'avoir fini tes 10 projets!!!!! Pas évident ça! Et puis... bon shopping!
H
Wouah super veste !!! Hâte de voir te nouveaux tissus ^^
S
Très belle réalisation! Vivement demain de voir tes nouveaux craquages! J'attends aussi un colis avec du tissu pour enfant...mais chut ;) Gros bisous et super contente que tout soit rentré dans l'ordre (...) <3
Publicité