Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
27 juin 2013

Cadeau de la deuxième "maîkresse"....

Une sieste des princesses et juste le temps de finir le cadeau de fin d'année pour la deuxième maîtresse de ma grande.

Un Tot Bag Chic idem au premier (vu ici), avec aplliqué Loup Laëtibricole.

Cette fois - çi des coloris pastel (rose/gris/vert)

Lin/simili cuir anthracite/tissu petit chaperon Ma petite Mercerie/coton de mon stock imprimé trèfle

Une bonne chose de faite!

Dernier impératif le cadeau des 2 ans de ma nièce....

Après REPOS! (enfin pas si sûre que je laisse ma MAC se reposer bien longtemps...)

bloggif_51cad618dac89

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles doivent etre bien contentes les maitresses ! bravo
B
Je découvre ton blog, pleins de belles choses chez toi, en tous cas les cadeaux de fin d'années sont très joli bravo à bientôt et bon week ned !!!
C
Aussi sympa que le premier ! Bravo pour ces petits sacs ! Bonne soirée.
Publicité