Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
17 juillet 2013

Une couture box (de plus)......

Je ne me lasse pas de préparer de petite box couture remplie de mercerie et de tissus.

Alors quand j'ai vu que Vanille09 était à la recherche de matériel de couture pour se lancer....

j'ai saisi l'opportunité de me faire plaisir et de faire plaisir.

(Vanille09 me concocte elle aussi de jolies surprises

mais la broderie et le tricot c'est bien plus long que la couture.....)

Alors voici ce qui est partie chez elle:

- coupons divers de tissus

- matériel de mercerie (fil, pressions, rubans, mètre ruban, boutons...)

- étiquettes

- pochons avec range aiguille et pique aiguille

Et comme sa fille a eu son bac, un porte chèquier et un porte cartes assorti.

 

bloggif_51e440d679aa0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance, magnifique couture box !
H
Une heureuse :) Super chouette cette box :)
F
Wahou!!!!<br /> <br /> La gâtée...<br /> <br /> Que je suis curieuse de voir la suite de l'échange.
C
Elle est vraiment superbe cette box ! Tu vas vraiment faire une heureuse ! Belle journée !
V
encore un enorme merci a toi pour cette merveille recue,comme je te l'ai deja dit pour moi il me faut plus de temps lol mais ca arrivera bien entendu<br /> <br /> bisous et encore mille mercis,j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Publicité