Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
5 août 2013

L'aventure Bai Jia Bei.... partie IV

Encore de jolies coupons à vous montrer et une couverture débutée

(et oui je n'ai pas pu attendre de tout réunir, trop hâte de débuter le projet !)

 

Un grand merci à la Fée Christouflette du blog le Petit monde de Chrisouflette

Clin d'oeil tortue et

superbe carte d'une créatrice que j'ai découvert Lilly Muffin

 

Et de nombreux coupons de Fée Mélanie du blog Sac de fils

Merci beaucoup!!!!!

bloggif_51fea77fd4bb6

Et le début du BJB, déjà 6 lignes d'assemblées!!!

bloggif_51fea7ec4246c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Christouflette... Je serais ravie de t'envoyer quelques coupons...je participe régulièrement à ce genre de projet et j' ai même été l'instigatrice d'un.<br /> <br /> S'il t'en manque , j'attends tes coordonnées : ) <br /> <br /> Le début est bien prometteur.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gaëlle
M
Tu vas en avoir du boulot, mais quel plaisir d'avancer petit à petit, ça va être magnifique !
S
C'est juste super sympa de voir les coupons offerts dans le début de la couette. Ta fille sera la plus heureuse enveloppée dans ta créa.
N
Si il te manque encore des coupons, je t'en envois avec plaisir! Il me faut juste ton adresse!
H
Ca va être superbe ♥
Publicité