Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
7 août 2013

Préparation de la rentrée....

Le cartable de rentrée pour le CP de  ma grande se remplit et je raye au fur et à mesure la liste de fournitures :)

Après la trousse pour stylos, gomme et compagnie ici, voici la trousse pour la brosse à dents et le dentifrice!

J'ai opté pour une option transparente et à paillettes (ma fille a adoré, les paillettes à cet âge c'est le rêve!)

Ne reste plus que la trousse pour les feutres et le rangement pour l'ardoise!

bloggif_52014fd10aaf2

Elle m'a aussi demandé une robe de rentrée avec des papillons (il va falloir se mettre à la recherche du tissu!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super cette petite trousse,mais il lui faut une brosse a dent et du dentifrice a l'ecole????<br /> <br /> bises
M
Je regardais aussi les détails on ne voit pas tes coutures ! elle est pas mal sa brosse à dents, faut que j'en trouve une pour ma fille , elle adorait !<br /> <br /> <br /> <br /> En ce moment je suis sur les paillettes comme toi, j'adore le coté transparent , par contre j'ai tenté une pochette un coté simili et l'autre plastique , j'ai galéré, ça ne glissait pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu prépares tôt la rentrée ! moi qui vient juste d'être en vacances hi hi
3
c'est sympa comme tout!! et tu as cousu avec un fil de quelle couleur car en bas on en le voit pas??
C
C'est la première fois que je vois une trousse pour la brosse ... Ta fille doit manger à la cantine ? Ici, c'est repas à la maison ! Bravo et bon courage pour le reste ! Je dois aussi faire la trousse à crayons feutre de mon fils ! Bonne journée sous la pluie ...
Publicité