Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
19 septembre 2013

Pour mes pépettes.....

Comme beaucoup de parents nous galérons souvent sur le partage de jouets....

Alors avec deux filles c'est la guerre!

Et en voiture c'est pire encore (que le trajet semble long)

Nous avons donc résolu avec mon mari de leur acheter la MÊME poupée!!!

Alors pour les trajets en voiture et autres déplacements (chez mamie, tata, cousine....)

Voici le MÊME sac avec pochette pailletée pour emmener les vêtements, le MÊME lit pour poupée

(mais comment les différencier? Merci les pressions KAM étoile violette pour l'une et rose pour l'autre)

bloggif_5239f0337d7d6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je rêve que ma fille joue enfin à la poupée pour pouvoir lui coudre de petits accessoires!!!! c'est super chouette!
V
lol ah ces filles...................difficile c'est vrai de les differencier mais tes filles doivent surement savoir laquelle est la sienne<br /> <br /> bises et bonne journée
Publicité