Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
9 octobre 2013

Inspiration Lilaxel.....

Parce que j'aime beaucoup son univers....

Et que ma fille adore son range tétine...

Je me suis inspirée du travail de la talentueuse créatrice le petit monde de Lilaxel

Pour coudre un range pyjama à ma petite puce!

Il me restait des chutes des coupons reçus pour le BJB de ma puce 

Alors j'ai eu l'idée de les transformer en petites languettes et des les parsemer autour du range pyjama.

Associées à du minkee rose tout doux et voilà!

Ma puce adore (enfin je n'avais aucun doute car elle aime tellement son range tétine!)

Sur la photo vous pouvez voir le range tétine de Lilaxel confectionné pour ma puce et source de l'inspiration!

bloggif_525444a50a9d8

 

Et pour finir je partage un petit jeu,

parce que c'est aussi une créatrice que j'aime beaucoup,

je parle de Lilly Muffin.

3 surprises à gagner pour son anniblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est adorable, ca a l'air tout doux et les couleurs pep's !
S
Oh comme ça m'a l'air tout doux...
A
C'est vraiment super joli, j'adore le rendu, et je craque pour le minkee que tu as utilisé :-)<br /> <br /> Merci Marion pour ton petit clin d'oeil, et au plaisir de te voir dans la boutique à l'occasion ;-)<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Adeline
Publicité