Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
14 octobre 2013

Anniblog 1 an + jeu inside!!!

 Et voilà un an aujourd'hui que ce blog existe

Souvenir souvenir.... avec mon premier post!

Depuis 170 post et 744 commentaires et aujourd'hui un cadeau pour l'une d'entres vous.

Celles qui me suivent connaissent mon addiction pour les box

Alors une petite box couture à gagner: tissus, et mercerie dans une petite trousse pailletée

Quelques photos pour vous laisser deviner ce qu'elle contient!

Pour jouer rien de plus simple, un commentaire ici, un partage pour une chance supplémentaire (si vous le souhaitez)

et si la gagnante est abonnée à la news un coupon de 1m de tissu en plus!

Bonne chance! Tirage au sort le 1er novembre 2013

bloggif_5256f1bb66825

 

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Joyeux anniblog!!<br /> <br /> Merci de nous faire partager toutes tes jolies créations .<br /> <br /> Je participe au jeu avec plaisir
O
joli blog, jolies créations ! je joue ! bon courage à vous
E
joyeux anniblog ! je découvre ton blog avec joie et je partage sur FB !
L
oh je joue je joue ça a l'air top cette box couture ! très bon anniblog à toi ! continue à nous faire partager tes créa, découvertes et tutos j'adore !
M
Bon anniblog! Je te suis (plus ou moins en sous marin) depuis quelques temps déjà et je trouve ton blog plein d'idées et motivant. Je te souhaite pleins d'autres anniblogs!
Publicité