Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
22 novembre 2013

La box des créatrices....

Sur le salon CSF je me suis laissée tenter par la box des créatrices d'Ernest est Céleste

Un patron exclusif de M comme Marie

et du tissu France Duval....

C'était plutôt tentant!

Présentation de la box:

- un tote bag sympathique

- un patron de Marie "M comme Moelleux"

- du molleton France Duval pour réaliser l'ouvrage

- du biais France Duval pour réaliser l'ouvrage

- le fil assorti France Duval

- Une carte de princesse trop rigolote

Je ne suis pas encore très à l'aise dans la réalisation de vêtement

Quelques soucis sur les manches surtout!!!!

Et sur le bas avec la pose du biais (ça roulotte un peu:) )

Mais bon le résultat est largement mettable et si doux

Le modèle est sympa mais je ne suis pas très convaincu

par l'arrière, la forme liquette est un peu longue à mon goût.

J'ai rajouté quelques décos: pressions kam et aplliqué coeur dans la dos!

Place aux images....

bloggif_528eeac9ec505

bloggif_528eeb514b9a1

bloggif_528eebf700e5c

Bon week end

A Lundi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa!!
F
Moelleux c'est l'impression que ça donne. Très joli avec de beaux détails et l'exécution en est parfaite? bravo . Trop rigolote la carte Princesse.
F
Moelleux c'est l'impression que ça donne. Très joli avec de beaux détails et l'exécution en est parfaite? bravo . Trop rigolote la carte Princesse.
M
belle coupe , ça change un peu la version piquette , et ça te va encore une fois très bien, tu vas en avoir une belle garde robe !
C
Moi perso, je le trouve trop bien ! Félicitations ! Et avec la ceinture, c'est impeccable ! Bonne journée et à bientôt !
Publicité