Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
29 janvier 2014

A petits pas.....

Qui ne connaît pas l'ouvrage d'Anne Walterthum A petits pas....

et son fabuleux blog sweet anything

Le livre en main j'ai enfin pu tester les chaussons Home Made

Après une première version râtée (bien oui il n'était noté nulle part qu'il fallait rajouter aux patrons les 1 cm de marges!)

Bref chausson râté

Une deuxième tentative....

semelle cuir/suédine beige et tissu pois

Pour des petits chaussons pour ma petite princesse!!!!

Qu'est ce que j'aurais aimé coudre plus tôt!!! Mes filles auraient eu une sacré collection de chaussons!!!

Enfin.... je me rattraperai sur les bébés à venir, un chouette cadeau de naissance des chaussons :)

bloggif_52e92c76633b0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour pourriez vous me dire à quoi correspond les tailles de chaussons comment m'y retrouver par exemple pour savoir quel numéro prendre pour faire du 6mois ou du 3ans ……. je suis un peu perdu merci pour la réponse belle soirée ghilou
F
Oh! J'aime beaucoup ta version avec ce biais très joli. Oui je connais et j'ai le livre et un kit que je n'ai toujours pas fait, j'ai honte.
M
ils sont trop trop beau j adore<br /> <br /> bisous
V
coucou<br /> <br /> j'adoreeeee,ils sont sublimes ces chaussons,tes pepettes vont avoir bien chaud aux pieds<br /> <br /> bisous
C
Ils sont trop chouettes tes chaussons ! Bravo à toi ! Cela fait un moment que je n'en ai pas fait ... il va falloir que je m'y remette ! Bonne soirée et à bientôt.
Publicité