Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
3 mars 2014

Me revoilou.....

Quinze jours déconnecté... ça fait du bien de temps en temps

Cela m'a permis de profiter de mes louloutes...

et évidemment de coudre....

J'en ai aussi profité pour trier, ranger mon armoire de couture!

Pour reprendre mon activité bloguesque

je vous présente le cadeau réalisé pour l'anniversaire

de ma belle soeur!

Un tote Bag chic en simli cuir/ lin et liberty

avec sa petite pochette assortie (patron maison ici)

bloggif_530c8a0e655b7

Beaucoup d'autres choses à vous montrer très vite....

et même un petit jeu :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!<br /> <br /> l'association de tissus est magnifique !<br /> <br /> J'adore !!!!
H
Ah des fois je me dis aussi qu'il faudrait que je déconnecte ;) Très bel ensemble, j'adore le mix des tissus !
C
Très joli Tot bag ! Bravo pour la conception ! A bientôt.
F
Très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Très, très beau et classe comme toujours, bravo.<br /> <br /> Oh, un petit jeu, j'ai hate.<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de faire un petit jeu pour les 6 ans de mon blog.
F
Très heureuse de te retrouver.<br /> <br /> Très, très beau et classe comme toujours, bravo.<br /> <br /> Oh, un petit jeu, j'ai hate.<br /> <br /> Moi aussi j'ai envie de faire un petit jeu pour les 6 ans de mon blog.
Publicité