Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
10 mars 2014

Un petit jeu.....

Dans un élan de rangement de panière "petits bouts de tissus et simili"

Je me suis lançée dans une petite production d'indispensable

Ce petit portefeuille que j'ai appelé "indispensable"

car sa taille permet de contenir la CB, la carte vitale

le permis et la carte d'identité

Bref ce qu'il faut toujours avoir dans son sac!

Le tuto maison est toujours disponible ici

Alors comme il fait beau... et que j'ai bien envie de faire plaisir

2 indispensables sont à gagner

Pour jouer il suffit seulement de laisser un commentaire sous ce message

(en précisant celui que vous voudriez)

et dimanche 16 mars je tire au sort deux gagnantes :)

Un bon lundi ensoleillé!!!

bloggif_531c6a8ae95ce

bloggif_531c6868606d9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un superbe blog et un superbe concours<br /> <br /> bravo à vous si ce n'est pas trop tard je participe<br /> <br /> valou de chezvalou.blogspot.com
A
Merci pour ce super concours!<br /> <br /> Difficile de choisir... ils sont superbes...<br /> <br /> J'aime beaucoup le gris foncé qui se trouve au dessus sur la photo en éventail.<br /> <br /> A très bientôt,
N
Ah la la pas facile de choisir mais petite preference pour le gris...merci pour ce jeu.
K
Merci pour ce jeu... j'ai du mal à choisir mais comme ils sont tous magnifiques, peu importe! C'est donc avec plaisir que je participe.
N
ils sont tous superbes !! je n'ai pas de préférence mais je veux bien qu'un de ces indispensables finissent dans mon sac à mains ;-)<br /> <br /> bisous ....
Publicité