Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
13 mars 2014

Bai jia Bei.... l'aventure se termine....

Je vais enfin venir à bout de ce projet!

Pour tout dire c'est long, long, long,

Tout découper, tout laver, tout repasser, tout assembler....

Et puis tout doubler avec un minkee ultra doux étoilé....

Mais voilà j'ai besoin d'un peu d'aide....

COMMENT MATELASSER LE TOUT?

J'ai pensé à utiliser la fonction piqué libre de ma Mac

Avez - vous déjà testé?

J'avoue être un peu perdue et je me refuse de râter le BJB

de ma puce sur cette ultime étape!

Quelques photos tout de même et un grand merci à toutes les fées

qui m'ont permis de rassembler

104 voeux/coupons

bloggif_53208b5076b88

bloggif_53208c1a5d883

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le trouve superbe !! que j'aimerais savoir coudre pour en réaliser un pour chacun de mes loulous !! les filles vont être ravies je pense !!!
M
superbe!!! mais j'ai loupé un billet où tu demandais des coupons??!! Oo car je t'en aurais envoyé avec grand plaisir!... :/ gros bisous! (et je ne saurais pas te conseiller pour matelasser, comme tu le sais, je suis une quiche!! ;-) )
V
quel magnifique travail,je suis navrée mais je ne te serais pas d'une grande aide en couture,en tous les cas bravo pour cette merveille<br /> <br /> bises
F
Ce travail est superbe et l'idée de réunir tous ces témoignage d'amitié en quelques morceaux de tissus est magnifique. Je suis désolée de ne pas y avoir participé.
K
C'est magnifique! Je reconnais mes petits coupons! Désolée pour le matelassage, je n'ai jamais fait sur un ouvrage aussi grand. J'opterais moi aussi pour la fonction bras libre, il faudrait essayer sur une vieille couette ou couverture d'abord.
Publicité