Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
17 mars 2014

Résultat du jeu.....

Petits papiers découpés.....

TADAM....

Voici les gagnantes qui pourront dans quelques jours mettre

leur "indispensable" dans leur sac à main :)

Les deux "élues" sont

MAGALIFEERIE et MADAME PATATE

J'attends vos adresse via contacter l'auteur les filles!

IMG_5677

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes !
M
HAN!!!!!! JE SUIS TROOOOOOP CONTEEEEENNNNNTE!!!!!!! merci beaucoup!!! moi qui n'ai jamais de chance aux concours...je suis plus que ravie!!!! je te communique tres vite mes coordonnées! merci beaucoup! <3<3<3<3<3
V
felicitations aux gagnantes te merci a toi pour ce jeu<br /> <br /> bises
3
snif :) non je rigole!! bravo à elles !!
F
Félicitations aux gagnantes, bravo.
Publicité