Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
19 mars 2014

Linge au soleil....

Parce que le beau temps revient

On peut enfin réinvestir le jardin

et profiter d'étendre le linge au doux soleil du printemps....

Alors une petite cousette toute simple

Juste pour faire plaisir

une pochette pour "mesdames" les pinces à linge :)

bloggif_53288a84991df

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussi , c'est super joli!! faudrait que je pense a en faire une!
K
J"adore! En plus c'est mon liberty préféré!
F
Avec un sac à épingle comme celui-ci, on a forcément envie d'aller étendre son linge.<br /> <br /> Bravo il est superbe.
3
c'est sympa comme tout!
M
ah j adore ton idée cet superbe<br /> <br /> nous aussi soleil mais pluie annoncer vendredi grrr<br /> <br /> bisous
Publicité