Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
9 avril 2014

Allo maman BOBO!!!!

Et oui les bobos

une sacré affaire pour nos petits loups

il faut pouvoir dégainer rapidement pansement et arnica!

Alors pour les vacances je me suis cousue THE trousse à pharmacie!!!

Et oui parce que je n'ai jamais assez de place et puis le doliprane quand on a 3 ans c'est grand:)

Bref.... une grande trousse à pharmacie et sa petite trousse assortie :)

Pas de doute même le papa reconnaîtra parmis les bagages ou dans mon sac à main (hein mon chéri!)

que c'est THE trousse à pharmacie avec cette aplliquée croix rouge :)

bloggif_534198e278646

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie trousse, indispensable. Il ne devrait plus y avoir de problème à présent.
M
Une cousette bien efficace , si le papa y arrive pas je comprend pas lol
H
Tu as trouvé le moyen de rendre jolies les trousses de secours ;) Bravo :D
M
j adore ta trousse eh oui on en a toujours besoin<br /> <br /> bisous
M
Ah, ces papas, faudrait leur coller des mode d'emploi partout! Très jolies trousses et sûrement bien pratiques. La croix rouge c'est du simili? Bises
Publicité