Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
28 avril 2014

Pochette pour grande occasion...

Une pochette pour une grande occasion

un mariage!

Pour y glisser un petit chèque aux mariés

Pochette aux couleurs de la fête et des faires parts évidemment!

Cette semaine pas de couture à la maison

La MAC est en révision :( SNIF!

Je vais en profiter pour ranger et couper mes tissus pour mes futures cousettes

A l'heure où je vous parle le manque de MAC se fait déjà ressentir

"Là c'est vraiment grave!" comme dirait mon chéri :)

non bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ce blog avec plaisir. Pleins de jolies créations et de jolis tissus. Bravo.
F
C'est une très belle idée et elle est tellement belle cette pochette. Bravo!
F
C'est une belle attention pour une journée magique.<br /> <br /> Allez courage tu es en période de sevrage.
D
Elle est trop jolie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Dis lui "tu peux pas comprendre" pour la Mac mais ici plein de monde va te comprendre ;) je dois mettre la mienne en juillet , je sens aussi que ça va être "bizarre " !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité