Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
25 juin 2014

Swap M comme Marie....

Je n'ai pas résisté au swap lançé par Lexie

Un swap M comme Marie comment j'aurais pu!!!!

Le contenu: une cousette M comme Marie (évidemment)

quelques gourmandises et autres choses de notre choix!

Je suis tombée sur Naïs, toute nouvelle dans la blogo....

Amoureuse de débardeurs, de beaux décolettés et de bleu en tout genre

J'ai forcemment opté pour un M comme Miss

Avec un tissu en provenance directe de Tahiti

(souvenez - vous reçu lors de mon swap Mavada)

Voilà le contenu du colis

M comme Miss, petite pochette et sa mercerie, bonbons!

Demain je vous montre les splendeurs que Naïs m'a préparé :)

bloggif_53a348f396600

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahou superbe ce swap<br /> <br /> bisous
E
superbe!<br /> <br /> bravo pour cet échange.<br /> <br /> j'aime bien l'idée à thème.
Publicité