Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
17 juillet 2014

Un sac d'anniversaire....

Pour les 79 ans de ma mamie

j'avais envie de lui coudre un sac....

J'ai choisi un sac cabas avec mes matières de prédilection:

Lin/simili cuir et petites décos.

Des couleurs basiques et des détails féminins avec cette très belle broderie réalisée par Vanille

Mamie a beaucoup aimé!

bloggif_53c760bcb4e3b

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout est dit de l'amour et de l'attention!
F
Je suis sure quelle sera ravie et fière de porter ce sac à son bras. Il me plait beaucoup ce joli sac. Bravo!
M
il est très joli ce petit sac<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
H
Une bien belle attention :)
B
Très sympa elle va bien apprécier ce petit cadeau bisous et bonne journée
Publicité