Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 783
29 juillet 2014

Première rentrée des classes....

Le cartable de rentrée de ma petite dernière est prêt

Ca y est mon petit bébé va rentrer en septembre en Petite Section

("Petite Saucisson" comme elle dit, oui je sais elle n'a pas tout compris....)

Elle a choisi sa couleur (on a échappé au rose!) et son coupon Laëtibricole pour le rabat

Ce sera la version Princesse et Loup aux petits pois :)

Pour le modèle un combiné de deux sacs de Mavada (cartable Hermione et sac Danaé)

arrangé à ma sauce....

IMG_6476

IMG_6479

IMG_6478

J'avais flashé sur les bretelles de Danaé, et sur le côté enduit et mini cartable d'Hermione

Ma petite princesse était toute contente et pas peu fière de faire une séance photo avec

SON sac!!!!

Rien ne vaut les photos pour voir sa joie (imaginez mon sourire béa à la voir si contente)

IMG_6462

IMG_6452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh! Super beau! Je veux le même :)
3
il est trooooooooooooop beau!!
F
Tout est dit dans l'attitude et le sourire de ta Miss.<br /> <br /> Superbe cartable.
M
bravo a maman j ai un beau sac pour l école<br /> <br /> bisous
L
trop canon ce p'tit cartable!! et la joie de ta pépette fait plaisir à voir!
Publicité