Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
4 août 2014

Swap "Osons c'est l'été"!

J'ai proposé à Mélanie du blog Sac de Fils de faire un Swap

Pourquoi? Parce qu'on se suit depuis plus d'une année via nos blogs

et que j'aime beaucoup ce qu'elle fait

Le thème : Osons c'est l'été!

Colis envoyé et reçu la semaine dernière.....

Voici ce que je lui avais concocté:

- un top Miss de M comme Marie

- un portefeuille largement inspiré de la trousse de Mavada,

avec ces détails qui j'étais sur plairaient à Mélanie (Tissu enduit Petit Pan et appliqué Laëtibricole)

- de la mercerie (évidemment)

- des petits objets déco/scrap.....

- Pour sa fille deux livres Mr/ Mme , un collier Hello Kitty et des Kinder! (oups pas de photos)

bloggif_53da71da216c8

bloggif_53da723ddf9a1

Et moi!!!!

Et bien j'ai été bien gâtée!!!!

- Une superbe capeline

- Un sac bandoulière tout mimi

- Un portant pour photos qui a vite trouvé sa place dans mon coin couture

- un superbe enduit Petit Pan

- Livre, crayons, Masking Tape

- Et pour mes filles des bonbons, cahier et crayons Princesses!

- Sans oublier les petits gâteaux et le cake......

bloggif_53da710bcd32d

bloggif_53da714a7336e

Encore un Swap réussi! Merci Merci.......

Filez chez elle pour voir ses photos et son univers!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bravo à vous, très bel échange !! :)
F
Oh quel bel échange et bien gâtée toutes les deux. Bravo à vous deux.
V
bravo a vous deux pour ce bel echange,c'est superbe <br /> <br /> bises
3
bel échange! bravo les filles :)
M
bravo cet un bien joli swap<br /> <br /> bisous
Publicité