Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
6 août 2014

Cousettes minute....

A la demande

"Maman je veux coudre avec toi!!!!"

Je ne peux refuser

Choix des tissus et cousettes rapides et

adaptées à l'apprentissage des lignes droite et du passage d'élastique pour ma grande

(petit cours de couture des vacances :) )

Un style Tahiti pour des journées très chaudes (que l'on peine à avoir ici)

Enfin ..... passons ça fait vacances !

bloggif_53da6f482073b

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorables jupettes. Beau choix de tissu et bon duo. Bravo!
M
bravo pour tes louloutes les mienne sont pareille elles veulent faire comme maman<br /> <br /> elles sont trop mimi les jupettes<br /> <br /> bisous
L
bravo à tes apprenties!
M
superbe transmission! bravo!
F
Ravissantes jupettes,bravo pour ta pédagogie c'est vraiment un métier!<br /> <br /> Les filles vous êtes super BELLES!!!!
Publicité