Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
12 août 2014

Celle qui voulait une nouvelle trousse....

Parce que je ne résiste pas à mes filles....

Et que ma grande voulait une nouvelle trousse pour son entrée en CE1

Celle de l'année dernière est encore très bien (mais.... tu comprends maman....)

Bref.... toujours d'après le modèle de Mavada

Une NOUVELLE TROUSSE!

Ah les filles:)

bloggif_53e7804cf3d9a

Publicité
Publicité
Commentaires
F
"Mais tu comprends Maman, elles sont tellement belles tes trousses, que je veux en faire une collections"Voilà je suis sure ce que penses ta Fille et qui ne voudrait pas en faire autant. Bravo, très jolie.
H
So girly ;) Elle a eu bien raison de demander :)
M
ah je te comprend tout a fait j ai 3 filles également<br /> <br /> elle est très belle sa trousse<br /> <br /> bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est "normal" .......... Lorsque l'on a 1 Maman fort douee en couture *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
F
C'est terriblement beau et je crois que ce livre me tente de plus en plus!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité