Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
19 août 2014

Tatoué ... pour la journée!

Vous avez sans doute déjà pu voir ce superbe tissu de Marie

Gros craquage pour ce motif, souvenir souvenir en voyant sur ce tissu cassette 

et autres motifs dessinés enfants et ados!

Aussitôt vu, aussitôt acheté!

J'ai opté pour un datura car je porte beaucoup le premier (vu ici)

Un passepoil argent , le tissu première étoile assorti au tissu Tatoué pour la journée de Marie

Et voilà un petit haut parfait pour moi

Ma fille m'a quand même dit "ça manque de couleurs maman!"

C'est vrai..... mais ce tissu est tellement chouette!

bloggif_53efa15aa9762

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai failli craquer pour ce tissu, mais je suis restée sage pour une fois ;)
A
han, t'as craqué, t'as bien fait ! je suis jalouse, il est trop beau ce tissu ! j'adore la couleur, parfaite cette Datura !
M
oh j adore il est trop beau<br /> <br /> bisous
3
sobre mais efficace!! donc très chouette :)
F
C'est chic!<br /> <br /> J'ai vu que tu as mis une mini il fait chaud?
Publicité