Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
29 août 2014

Jamais deux sans trois... le datura

Encore une version du Datura de Dear and Doe

J'aime celui ci et celui ci

alors j'ai renouvelé avec la version en pointe!

J'ai voulu mettre le biais sur les pointes mais ne voulais pas le fabriquer j'ai opté pour un biais noir du commerce

Résultat c'est un peu lourd et mes pointes tombent un peu

Mais bon.... je l'aime quand même et le porte facilement ce top :)

bloggif_540016c846849

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ce tissu est magnifique.
M
superbe moi j adore en tout cas<br /> <br /> bisous
D
trop sympa !!! <br /> <br /> et ce tissu est super original !
3
vraiment sympa ce datura :)
F
Ta version est bien chic.<br /> <br /> Les plumes sont superbes.
Publicité