Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 769
30 août 2014

Bilan des vacances.....

Deux mois bien remplis

où j'ai pu assouvir mes envies de couture!

un bref petit bilan de ces grandes vacances!!!

Tout d'abord mon prjet boulet (souvenez vous ici)

Réalisez un plaid avec mes chutes de tissus , j'en suis à 65 cm sur 150 cm

Je dois aller jusqu'à 2 mètres (c'est pas fini!)

bloggif_5400ab8edf91c

Pour le reste de ma liste j'ai plutôt bien avancé.... trois robes pour ma grande

ici, ici et ici

des cousettes à 4 mains

ici, ici et ici

des vêtements pour moi

ici, ici et ici

Mais aussi tout ce qu'il faut pour la rentrée des princesses (cartables et trousses...)

Des petits cadeaux

et du rangement ici!

Plutôt contente de mes deux mois de couture!!!!!

Rendez - vous lundi pour d'autres cousettes et des posts un peu plus espacés!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haha on est copine de projet boulet ! moi je viens de finir l'assemblage 2,2m*2,2 m !<br /> <br /> je sais pas si le lien marchera, ça vient d'instagram <br /> <br /> http://instagram.com/p/t2q3cXpPwD/?modal=true
H
Quelle productivité, je suis impressionnée :)
M
T'en as cousu des choses pendant les vacances !<br /> <br /> Bon courage pour la suite et fin de la couverture, plus ça avance et plus ça va te donner des ailes pour finir
F
Et bien encore bravo pour tout. Joli devoirs de vacances, en quelques sortes.<br /> <br /> Moi juste un gros anniversaire à préparer.
M
cet vrai que tu a bien travailler<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Publicité