Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 785
1 septembre 2014

Faire sa Midinette....

Parce que j'aime beaucoup ce modèle

j'avais depuis longtemps le tissu et le passepoil pour faire ma Midinette de rentrée

Il me fallait juste trouver le temps....

En velours milleraies rouge et passepoil Mitsi!

Que dire je l'adore et ce modèle me plaît toujours autant

Du coup je me suis lâchée sur les fintions

Ma Midinette je l'aime d'amour côté extérieur comme doublure!!!!

IMG_6654

Elle s'associe parfaitement avec mon Milk Shake reçu lors du swap M comme Marie!

IMG_6661

Zoom sur le passepoil et les poches!

IMG_6658

Et les finitions dans tout ça.....

IMG_6641

Du biais à pois pour des finitions pep's et de la couture à l'anglaise pour les poches!

IMG_6639

Et vous savez quoi....une autre Midinette attend déjà sa séance photo ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très bel ensemble! Ca me fait très plaisir que tu le portes! Je ne me suis pas encore lancée dans la réalisation de cette midinette mais tu m'as redonné l'envie! Merci!
F
Elle est trop jolie et te va à ravir. Tu as le don des détails et de la finition parfaite.
M
elle est très joli<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
M
superbe!
L
Canon!!!
Publicité