Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 782
27 octobre 2014

Mini Must have....

Il me restait du molleton de mon Must Have

et dans le cadre du défi 10 vêtements avec les tissus du stock

je me suis creusée la tête ... quoi en faire?

Juste assez pour un petit Must Have pour ma puce

Armée de mon buste, mon mètre me voilà à prendre des dimensions sur ma fille

Et à construire le gabarit pour une mini!

La puce était très fière d'avoir presque le même que maman!

pixiz_544be65351724

Vêtement n°6 du défi!

demain je vous montre ce que j'ai cousu pour aller avec :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour le redimensionnement! Il est super.
F
C'est tout joli! Et très sympa de finir tous les petits morceaux.
B
Bravo c'est très joli
L
Bravo ma belle!! T'es trop forte!
M
Sympa! Et j'imagine la fierté d'arriver à adapter toutes les mesures pour un si joli résultat!
Publicité