Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 768
28 octobre 2014

Pour aller avec....

Pour aller avec son mini must have

une jupe qui tourne (évidemment)

le même modèle que celle ci (parce qu'elle ne la quitte pas!)

IMG_6822

IMG_6824

Une petite pause.....

"non! non! maman pas trop de photo!"

IMG_6841

Vêtement n°7 du défi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très mignon, j'adore. dommage que je n'ai plus l'âge de porter ce genre de petite tenue.
L
Trop canon cet ensemble!!
E
super!<br /> <br /> bravo pour cet ensemble étoilé!
D
trop la classe ta starlette ^^ <br /> <br /> bises
K
Joli petit ensemble! Avec toutes ces étoiles, normal qu'elle ait une attitude de star... ;-) !
Publicité