Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LéaLi Coud
LéaLi Coud
  • La couture une vraie passion! Maman trentenaire je couds principalement pour mes princesses et ma famille. Ce petit blog est avant tout pour partager avec d'autres mes créations, mes coups de coeur, mes projets.... Bonne visite... LéaLi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 45 786
4 décembre 2014

Petit lutin en action.....

En pleins préparatif de Noël....

l'année dernière il y a eu beaucoup de pochettes zippées au pied du sapin

cette année il y aura de quoi mettre son cou au chaud :)

IMG_7027

association de tissus avec le motif première étoile... et petits pompoms blanc

IMG_7026

et petites étiquettes (parce que je les trouvais vraiment trop choux)

IMG_7030

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ouahhh superbe!!j'adorerai savoir en faire,tu peux me dire ou tu as trouvé le modele pour les faire?je tenterai bien car c'est du plus bel effet<br /> <br /> bises
M
elles sont très jolies et cet de bonne augure vu le froid qu on a <br /> <br /> bisous
F
Elles super jolies et vont avoir beaucoup de succès? Tes étiquettes sont très mignonnes.
D
très sympa tes étoles !<br /> <br /> et j'adore tes étiquettes !
3
wahou trooooooooop belles :)
Publicité